Accueil > Actualités > Evénements

1ère réunion de la Commission permanente Villes innovantes - Nantes

18 et 19 octobre 2013 Lieu : France Thème(s) : Innovation et développement socio-économique des territoires

La première réunion de la Commission permanente Villes innovantes se tiendra à Nantes les 18 et 19 octobre. Créée lors de l’Assemblée générale tenue à Abidjan en novembre 2012, ce 7ème groupe de travail de l’AIMF devra permettre d’identifier et de partager une expertise et une manière de faire francophone de l’innovation territoriale.

La première réunion permettra aux participants d’échanger sur les thématiques de l’économie sociale et solidaire et des villes créatives. Elle sera également l’occasion d’élaborer le plan d’action du groupe de travail pour les années à venir.