2 avis d’appel à candidatures dans le cadre du Projet d’Appui aux autorités locales de Djibouti

Thème(s) :  Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

Dans le double cadre du Projet d’Appui aux Autorités locales en République de Djibouti cofinancé avec l’Union européenne et du Partenariat stratégique AIMF – Commission Européenne 2015 / 2020, l’AIMF publie 2 avis d’appel à candidature pour les postes suivants :

- un(e) chargé(e) de projet auprès de l’ANCLD.
- un(e) responsable administratif(ve) et financier(e) auprès de l’ANCLD.

L’objectif global du projet est d’accompagner l’Association Nationale des Collectivités Locales Djiboutiennes (ANCLD) dans ses rôles de défenseur des communes, de relais de l’action gouvernementale, de promotion du développement local et de circulation de l’information entre l’Etat, les collectivités et les populations.

Documents en téléchargement ci-dessous.