Appel à candidatures - 3 chargés d’animation du réseau des Villes d’Asie du Sud-Est

Thème(s) :  Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

Confirmant la dynamique engagée en décembre 2017 à Hué (Vietnam), les autorités sous-nationales d’Asie du Sud-Est ont décidé, lors de la 2nde Conférence des Villes d’Asie du Sud-Est qui s’est tenue à Phnom Penh (Cambodge) le 2 décembre 2019, la mise en place d’un réseau d’échanges et de coopération, soutenu par l’AIMF dans le cadre de son Partenariat stratégique avec l’Union européenne.

Les Maires et représentants des autorités locales ont à cette occasion adopté un plan d’actions visant à renforcer leur coopération en vue d’atteindre des objectifs communs en matière de gestion des données numériques et smart cities, normalisation et standardisation, résilience et lutte contre les changements climatiques.

Pour ce faire, ils ont décidé la mise en place d’un Bureau à Phnom Penh et le recrutement de trois cadres basés auprès des Villes de Phnom Penh (Cambodge), Hué (Vietnam) et Luang Prabang (Laos).

A la suite de cette Conférence, l’AIMF lance un appel à candidatures pour le recrutement de chargés/es d’animation du réseau des villes d’Asie du Sud Est à Phnom Penh, ainsi qu’à Hué (Vietnam) et Luang Prabang (Laos).

Les modalités de candidature sont décrites dans les termes de référence en téléchargement ci-dessous.

Date limite de dépôt des candidatures : le 12 janvier 2020 à minuit