Appel à candidatures - AT auprès de la Mairie de Djibouti

Lieu(x) :  DJIBOUTI Thème(s) :  Renforcement des associations faîtières , Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 29 mai à minuit

L’action s’inscrit dans le double cadre du Projet d’Appui aux Autorités locales en République de Djibouti et du Partenariat stratégique AIMF – Commission Européenne 2015 / 2020.

L’objectif global du projet est d’accompagner l’Association Nationale des Collectivités Locales Djiboutiennes (ANCLD) dans ses rôles de défenseur des communes, de relais de l’action gouvernementale, de promotion du développement local et de circulation de l’information entre l’Etat, les collectivités et les populations.

L’assistant technique national aura pour mission d’apporter une assistance administrative, technique et un conseil juridique aux élus municipaux de Djibouti notamment dans l’organisation du travail des services de la Mairie et dans l’élaboration des documents administratifs, juridiques et techniques.

Les parties prenantes sont i) l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) en tant que chef de file ii) l’ANCLD en tant que partenaire iii), la Mairie de Djibouti, iv) la Délégation de l’UE qui va gérer la subvention en centralisé.
L’AIMF recrute un(e) assistant(e) technique auprès de la Mairie de Djibouti.

Ce poste est ouvert à toute personne physique présentant le profil requis.

Il s’agit d’un emploi à plein temps, non cumulable avec une autre activité professionnelle, politique ou syndicale, basé à Djibouti (République de Djibouti), au sein de l’Association Nationale des Collectivités Djiboutiennes (ANCLD) ou de la Mairie.

Contacts : AIMF 9 rue des Halles 75001 PARIS / Tél +33 1 44 88 22 88 / sp@aimf.asso.fr / b.koch@aimf.asso.fr

Les missions, profils requis, conditions et procédures sont présentés dans les termes de référence du poste téléchargeable sur le site www.aimf.asso.fr

Les dossiers de candidatures, rédigés en français, doivent être envoyés par courrier électronique exclusivement aux adresses suivantes : sp@aimf.asso.fr / b.koch@aimf.asso.fr / f.angbeni-kadjomou@aimf.asso.fr / gauretbi@yahoo.fr / association.ancld2017@gmail.com .

Le dossier de demande doit impérativement comporter :
- Lettre de motivation et de compréhension du poste ;
- CV détaillé ;
- Copie du passeport ou de la carte d’identité en cours de validité ;
- Attestation de non-exclusion signée.

Date limite : mardi 29 Mai 2018 à minuit.

Les dossiers incomplets ou reçus hors délai ne seront pas pris en compte.