Appels à candidature dans le cadre des activités du Partenariat stratégique AIMF-UE

Thème(s) :  Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

Dans le cadre de la deuxième phase de son Partenariat stratégique avec l’Union européenne, l’AIMF lance un appel à candidatures pour les 3 postes suivants :

- Secrétaire exécutif/ve de l’Association des Villes et Collectivités de l’Océan indien (AVCOI)
- Secrétaire exécutif/ve de la Plateforme des Autorités locales des Pays des Grands Lacs (PALGL)
- Coordinateur/trice du Groupe de plaidoyer sur les finances locales

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au :

- 8 décembre à minuit pour les postes de Secrétaire exécutif de l’AVCOI et de la PALGL
- 17 décembre à minuit pour le poste de Coordinateur/trice du Groupe de plaidoyer sur les finances locales.

Pour plus d’informations :
- TDR du poste Secrétaire exécutif/ve de l’Association des Villes et Collectivités de l’Océan indien (AVCOI)
- TDR Secrétaire exécutif/ve de la Plateforme des Autorités locales des Pays des Grands Lacs (PALGL)
- TDR Coordinateur/trice du Groupe de plaidoyer sur les finances locales

Pour toute question :