Approche territoriale du Développement local au Maghreb

Thème(s) :  Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

Un séminaire sur « L’Approche Territoriale du Développement Local - Qu’implique-t-elle et comment la promouvoir dans les pays du Voisinage Sud ? » était organisé à Tunis les 20 et 21 mars par la DG Devco de la Commission européenne.

L’Union européenne a souhaité associer à son séminaire de travail des membres de l’AIMF, qui a mobilisé à cette occasion des Autorités locales et Associations nationales d’Autorités locales du Maroc, de Tunisie, d’Egypte et de Libye afin de participer aux travaux et de contribuer aux réflexions.