Appui à l’Association Nationale des Communes de Guinée : formation des cadres du Secrétariat exécutif

Lieu(x) :  Association nationale des communes de Guinée Thème(s) :  Renforcement des associations faîtières , Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

Dans le cadre du programme d’Appui à l’Association Nationale des Communes de Guinée, mis en place par l’AIMF en partenariat avec l’ANCG, sur cofinancement de l’Union européenne, une série de formations est organisée au mois de mai 2018 au afin d’accompagner la montée en compétences du secrétariat exécutif de l’association faîtière.

Ces formations permettront d’aborder trois thématiques :
- Capitalisation : démarche et mise en oeuvre
- Problématiques des autorités locales
- Gestion des projets

Elles sont dispensées au profit des cadres du secrétariat exécutif permanent (Secrétaire exécutif permanent, Responsable administratif et financier, Responsable communication et coopération décentralisée), respectivement par trois formateurs : un Béninois, M. Jacob SOVOESSI et deux Camerounais, M. Joseph N’SIBEUWEULA et Mme Noëlle KONGNE.

Cliquez sur la photo pour afficher le diaporama