Appui aux autorités locales de Djibouti - Appel à candidatures pour le recrutement d’un(e) responsable administratif(ve) et financier(e)

Thème(s) :  Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

L’action s’inscrit dans le double cadre du Projet d’Appui aux Autorités locales en République de Djibouti et du Partenariat stratégique AIMF – Commission Européenne 2015 / 2020.

L’objectif global du projet est d’accompagner l’Association Nationale des Collectivités Locales Djiboutiennes (ANCLD) dans ses rôles de défenseur des communes, de relais de l’action gouvernementale, de promotion du développement local et de circulation de l’information entre l’Etat, les collectivités et les populations.

Afin d’opérationnaliser l’ANCLD, l’AIMF recrute un(e) responsable administratif(ve) et financier(e) auprès de l’ANCLD.

Ce poste est ouvert à toute personne physique présentant le profil requis.
Il s’agit d’un emploi à plein temps, non cumulable avec une autre activité professionnelle, politique ou syndicale, basé à Djibouti (République de Djibouti), au sein de l’Association Nationale des Collectivités Djiboutiennes (ANCLD).
Les missions, profils requis, conditions et procédures sont présentés dans les termes de référence du poste téléchargeables ci-dessous.

Les dossiers de candidatures, rédigés en français, doivent être envoyés par courrier électronique impérativement et simultanément aux adresses suivantes : f.angbeni-kadjomou@aimf.asso.fr / gauretbi@yahoo.fr / association.ancld2017@gmail.com

Le dossier de demande doit impérativement comporter :
- Lettre de motivation et de compréhension du poste ;
- CV détaillé ;
- Copie du passeport ou de la carte d’identité en cours de validité ;
- Attestation de non-exclusion signée.

Date limite : jeudi 25 avril 2019 à 23h59mn.

Les dossiers incomplets ou reçus hors délai ne seront pas pris en compte.