Avis d’appel à manifestation d’intérêt - Expert pour l’évaluation externe du projet d’appui à l’ANCG

Lieu(x) :  Association nationale des communes de Guinée Thème(s) :  Renforcement des associations faîtières , Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

L’AIMF sélectionne sur la base d’un appel à manifestation d’intérêt international, un expert pour l’évaluation externe du projet d’appui à l’Association Nationale des Communes de Guinée dans la réalisation de ses missions de plaidoyer, de promotion des Autorités Locales Guinéennes et d’Appui Conseil aux Communes.

Contacts : sp@aimf.asso.fr ; l.jaboeuf@aimf.asso.fr ; f.angbeni-kadjomou@aimf.asso.fr ; flavsass@yahoo.fr ; contact@ancg-guinee.org. Sites web : www.ancg-guinee.org ; www.aimf.asso.fr

La procédure de sélection est présentée dans les termes de référence téléchargeables sur les sites web de l’ANCG (www.ancg-guinee.org) et de l’AIMF (www.aimf.asso.fr).

Dépôt des dossiers de candidatures, les dossiers de candidature rédigés en français, doivent être envoyés par courrier électronique exclusivement aux adresses suivantes : sp@aimf.asso.fr ; l.jaboeuf@aimf.asso.fr ; f.angbeni-kadjomou@aimf.asso.fr ; flavsass@yahoo.fr ; contact@ancg-guinee.org. Tout manquement à la présente prescription sera préjudiciable.

DOSSIER DE CANDIDATURE :

-  Une lettre d’intention présentant la compréhension des TDR, une proposition de planning et de chronogramme des activités ;
-  un Curriculum Vitae détaillé ;
-  une copie du passeport en cours de validité (pour candidat individuel) ;
-  Références et attestations de bonne fin d’exécution de précédents projets conduits
-  Justificatifs d’enregistrement légal en bonne et due forme
-  une proposition financière comportant les rubriques suivantes :
Frais de séjour à Conakry (hébergement, frais d’entretien) pour 15 jours (jour d’arrivée et de départ compris)
Honoraires pour prestation de service (13 jours de prestation y compris l’animation d’un atelier de restitution et 1 jour de rapport). Le transport international est à la charge de l’AIMF.
-  Une attestation de non exclusion à la participation aux marchés de l’Union européenne.

DATE LIMITE : mercredi 22 mai 2019 à minuit.

Les dossiers incomplets ou reçus hors délai ne seront pas pris en compte.