Bientôt dejalu.fr !

Thème(s) :  Education , Culture et patrimoine , Innovation et développement socio-économique des territoires

www.dejalu.fr, c’est le réseau social des lecteurs en langue française, dont la construction est en voie d’achèvement : conseils de lecture, échanges avec des lecteurs, lien avec les libraires indépendants. Dejalu.fr, c’est une solution innovante, portée par une startup.

Aux côtés de la BPI et de la Mairie de Paris, l’AIMF soutient financièrement cette initiative qui permet de mettre en réseau les communautés de lecture, de diffuser le plaisir de lire et de valoriser l’entrepreneuriat numérique.