Coalition canadienne des municipalités contre le racisme et la discrimination : adhésion de Repentigny

Thème(s) :  Valeurs en ville

La mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps, a signé le 22 mars l’adhésion de la ville à la Coalition canadienne des municipalités contre le racisme et la discrimination.

Cette Coalition est une initiative de la Commission canadienne pour l’UNESCO s’inscrivant dans le cadre d’un mouvement international lancé en 2004.

Repentigny joint un réseau de municipalités investies dans la lutte contre le racisme, la discrimination, l’exclusion et l’intolérance. La Ville endosse ainsi les engagements communs aux 77 signataires canadiens et s’engage à mettre en place des actions concrètes afin de promouvoir la diversité au sein de sa communauté et favoriser le respect et la protection des droits de la personne.