#Culture : Candidatez au Prix international CGLU - Ville de Mexico - Culture 21 !

Thème(s) :  Patrimoine, culture et éducation

La 4ème édition du Prix International CGLU – Ville de Mexico – Culture 21 est lancée ! Ce Prix a pour objectif de mettre en valeur les initiatives des villes et gouvernements locaux et régionaux dans le domaine de la culture et du développement durable, ainsi que des personnes ayant apporté une contribution fondamentale à la reconnaissance des aspects culturels dans le développement durable.

Il a une dotation de 50.000 EUR dans la catégorie « Ville / Gouvernement local ou régional » et de 25.000 EUR dans la catégorie « Personnalité ». Au cours des trois éditions précédentes, le Prix a reçu au total plus de 230 candidatures de villes et gouvernements locaux et régionaux du monde entier. Plusieurs parmi elles ont été reconnues en tant que gagnantes, mentions spéciales ou bonnes pratiques, et ont ainsi contribué à une meilleure connaissance et pratique de la culture et du développement durable.

Le Prix International est une initiative de la Ville de Mexico et de l’Organisation Mondiale de Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU).

Le règlement et les formulaires de candidature sont disponibles sur http://www.agenda21culture.net/fr/prix.
Participation gratuite.
Date limite pour la présentation de candidatures : 18 mars 2020.