Faites connaître www.sportetville.org !

Thème(s) :  Valeurs en ville

Depuis mars, des dizaines de villes nous ont communiqué des informations pour valoriser leurs actions en matière de développement par le sport et de vivre ensemble en harmonie. Il s’agit, bien sûr, de Lausanne, capitale du sport olympique, mais aussi d’Abidjan, Paris, Montréal, Québec, Nyon, Bucarest, Sousse, Ouagadougou, San, Rabat, Montreux, Woluwe Saint-Lambert, Gatineau, Bucarest, Kaolack, Pikine, Lens, Liège, Nouadhibou, Dakar, Kpalimé, Port-Gentil, Kara, Namur, Carthage, Genève, Beau Bassin-Rose Hill, Boromo, Tunis, Dosso, Dschang, Hanoi, Strasbourg, Tanger, Kigali, Tbilissi.

Des métropoles et des villes qui entendent rappeler le rôle du sport dans leur politique de développement économique et social, mais aussi des villes qui souhaitent se faire connaitre grâce au sport.

Pour le mois prochain, nous aurons des articles en provenance de Saint-Denis de la Réunion, de Strasbourg, de Monastir, de Namur, de Paris, de Québec.

Le réseau s’étoffe et pour lui donner une plus grande reconnaissance, nous vous remercions de bien vouloir « promouvoir », l’adresse internet www.sportetville.org sur le site de votre ville.

Adressez-nous les informations pertinentes concernant les activités de votre ville liées au sport. Cette initiative permettra la meilleure visibilité de cette nouvelle communauté.