Grands Lacs : un concours régional de débatteurs pour encourager les jeunes à réfléchir sur la paix

Thème(s) :  Ensemble pour des plaidoyers plus forts , Construire la gouvernance des villes de demain , Valeurs en ville

Encourager les jeunes à débattre et à réfléchir sur la Paix... pour mieux la construire demain ! Dans la région des Grands Lacs, l’AIMF et la Plateforme des Autorités Locales des Pays des Grands Lacs soutiennent le concours régional de débatteurs organisé par la Fondation Dialogue Jeunesse Débat.

La compétition regroupe 16 écoles de la région des Grands lacs dont 6 de la RDC, 2 de la République du Burundi et 8 du Rwanda.