La ville qui s’adapte - Appel à contributions scientifiques pour les 22ème rencontres en urbanisme du réseau APERAU

Thème(s) :  Construire la gouvernance des villes de demain

L’APERAU, Association pour la Promotion de l’Enseignement et de la Recherche en Aménagement et Urbanisme, regroupe des institutions d’enseignement supérieur du monde francophone travaillant dans le champ de l’aménagement urbain et de l’urbanisme. Réseau membre de l’Agence Universitaire de la Francophonie, il est soutenu financièrement par l’AIMF.

Son expertise est notamment mobilisée à l’occasion des colloques de haut niveau tenus dans le cadre des Congrès annuels de l’AIMF.

Cette année, l’APERAU tiendra ses 22èmes rencontres internationales à Rabat, en juin, sur le thème : "La ville qui s’adapte. Développement urbain et héritage culturel face aux changements environnementaux."

L’appel à contributions aux ateliers scientifiques de ce colloque est ouvert jusqu’au 9 février prochain. La participation est ouverte aux chercheurs, professionnels, doctorants et étudiants dans les domaines de l’urbanisme, l’aménagement du territoire, l’architecture et le patrimoine.

Pour en savoir plus : https://aperau2020.sciencesconf.org/