Le 20 mars, partagez votre engagement pour la Francophonie !

Thème(s) :  Vivre ensemble et diversité culturelle

Les villes francophones sont nombreuses à se mobiliser à l’occasion de la fête de la Francophonie, pour célébrer le multiculturalisme, le dialogue des cultures, la solidarité, la défense de la langue française et du plurilinguisme dans le monde. Plusieurs pistes d’action pour donner plus de visibilité à votre engagement pour la Francophonie et au sein de l’Association Internationale des Maires Francophones.

- Enregistrez dès aujourd’hui vos événements sur www.20mars.francophonie.org
En inscrivant vos événements sur le site dédié mis en place par l’Organisation Internationale de la Francophonie, vous leur donnerez une plus large audience.

- Ralliez-vous aux hashtags #VillesEnFrancophonie, #mon20mars / #malanguefrançaise pour donner de la visibilité à vos événements
Et pour faciliter le relai, n’oubliez pas de mentionner @AIMFrancophones

- Mettez votre Mairie aux couleurs de la Francophonie
Hissez le drapeau de la Francophonie au fronton de votre Mairie ou affichez le visuel officiel du 20 mars et partagez ensuite sur les réseaux sociaux à travers les hashtags #VillesEnFrancophonie et #mon20 mars / #malanguefrançaise. Pour faciliter le relai, mentionnez @AIMFrancophones.
Télécharger les visuels : https://drive.google.com/drive/folders/1pp0WAL0CnpL2LMAfIbbxrHR4LvnRt6-J

Pour nous informer de vos initiatives et en faciliter le relai : j.guillaume@aimf.asso.fr

#VillesEnFrancophonie @AIMFrancophones