Le site Sport et Ville est lancé !

Thème(s) :  Vivre ensemble et diversité culturelle , Innovation et développement socio-économique des territoires

Ce #20 mars, à l’occasion de la journée de la Francophonie, l’AIMF a mis en ligne le site Sport et Ville, un média collaboratif pour mieux faire connaître les politiques sportives des villes à l’international.

Le Maire de Lausanne, Président des Villes Olympiques et le Gouverneur d’Abidjan, Secrétaire Général de l’AIMF, ancien Ministre des sports de la République de Côte d’Ivoire ont accepté de s’exprimer sur ce nouveau média.

Cet outil est ouvert à toutes les villes ! Pour le faire vivre et vous l’approprier, vous pouvez y faire remonter vos témoignages, l’action de votre ville en matière de vivre ensemble par le sport, l’exemple de vos sportifs et de leurs clubs.