Ouverture d’un appel à candidatures pour le poste de coordinateur de projet au Cambodge

Dans le cadre du projet de Renforcement des capacités des collectivités locales cambodgiennes en matière de planification urbaine et de gestion foncière afin de requalifier les quartiers pauvres urbains et d’assurer l’accès de tous aux services essentiels, associant la Mairie de Phnom Penh, la Mairie de Paris, l’Association Nationale des Conseils Provinciaux et de la Capitale du Cambodge (NACPC) la Ligue National des Conseils locaux du Cambodge (NLC), et co-financé par l’Union européenne, l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) lance un appel à candidatures pour le poste de Coordinateur/Coordinatrice du projet.

Le poste, basé à Phnom Penh, est ouvert à un recrutement local, à toute personne de nationalité cambodgienne, d’un Etat membre de l’Union européenne ou d’un pays dont sont issus les membres de l’AIMF.

Termes de référence et Comment postuler : voir TDR téléchargeables ci-dessous

Date de clôture de l’offre : 1er mars 2019.