Plateforme des Autorités Locales des Pays des Grands Lacs : rencontre avec le Maire de Kigali

Lieu(x) :  KIGALI Thème(s) :  Renforcement des associations faîtières , Partenariat stratégique AIMF-Union européenne , Vivre ensemble et diversité culturelle

Dans le cadre de la Plateforme des Autorités Locales des Pays des Grands Lacs, une délégation d’élus et de techniciens du Rwanda et de RDC, représentant la Plateforme des Autorités Locales des Pays des Grands Lacs (PALPGL) a été reçue en audience par M. Pascal NYAMULINDA, Maire de Kigali, le 5 février dernier.

Ces échanges ont permis de confirmer l’intérêt de la capitale rwandaise pour cet espace de dialogue et d’action que constitue, pour les villes de la région des Grands Lacs, la PALPGL. Ils ont également permis de préparer les prochaines échéances de la plateforme.