Tunis célèbre la #FemmeFrancophone2017

Lieu(x) :  TUNIS Thème(s) :  Innovation et développement socio-économique des territoires

Une cérémonie en l’honneur de Mme Cyrine Ben Romdhane, Lauréate du Prix AIMF de la Femme Francophone, s’est tenue ce 20 juillet à l’Hôtel de Ville de Tunis à l’initiative de son Maire M. Seifallah Lasram, qui avait porté cette candidature auprès de l’AIMF.

Mme Cyrine Ben Romdhane a reçu officiellement le Prix AIMF de la Femme Francophone à l’occasion de l’Assemblée générale de l’AIMF tenue à Montréal du 19 au 22 juin derniers. Elle a également été élue Présidente du Réseau des Femmes Leaders Maghrébines.

Par cette cérémonie honorant la lauréate tunisoise, le Maire de Tunis rendait hommage à la femme tunisienne et ce en présence des membres du Gouvernement, des chefs des représentations diplomatiques étrangères à Tunis, du Secrétaire permanent de l’AIMF ainsi que les représentants de l’UTICA et du tissu associatif.