Vientiane - Réunion du comité de pilotage du projet de Structuration de la filière de gestion des boues de vidange

Lieu(x) :  VIENTIANE Thème(s) :  Développement urbain durable et services essentiels

Le Comité de pilotage du projet de Structuration de la filière de gestion des boues de vidange de la ville de Vientiane se réunit ce 5 décembre.

Alors que les travaux ont été lancés en mai dernier et qu’une réception provisoire est prévue au 1er trimestre 2017, le Comité de pilotage abordera l’ensemble des questions liées à l’avancée du projet : construction de l’infrastructure, mise en place du mode de gestion, structuration de la filière, mesures réglementaires, communication envers la population...

Pour rappel, ce projet d’un montant total de 1 250 000 €, est mis en oeuvre sur la période 2015-2019. Il mobilise les partenaires suivants :
Maître d’ouvrage et cofinanceur : Mairie de Vientiane
Appui à la maîtrise d’ouvrage municipale, coordination et cofinancement : AIMF
Partenaires techniques et financiers : SIAAP et Agence de l’Eau Seine Normandie
Appui à la maîtrise d’oeuvre pour la municipalité : GRET et WTA

Cliquez sur la photo pour afficher le diaporama