L’ADIFLOR et l’AIMF signent une convention pluriannuelle de partenariat

Thème(s) :  Education

Raphaël FANTIN, Président de l’ADIFLOR (Association pour la Diffusion internationale Francophone de Livres, Ouvrages et Revues) et Pierre Baillet, Secrétaire permanent de l’AIMF, ont signé le 1er février une convention pluriannuelle de partenariat.

Depuis plus de 30 ans, l’ADIFLOR sème le plaisir de lire en français dans le monde en diffusant livres et revues francophones dans les bibliothèques et les établissements d’enseignement. Elle a récemment modernisé son offre en mettant en place la Liseuse ADIFLOR.

Cette convention de partenariat permettra aux élus locaux francophones de s’appuyer sur l’expérience de l’ADIFLOR pour renforcer leurs capacités d’intervention en faveur de l’éducation et de la diffusion de la langue française.