4e Prix National Feicom : La Commune de Maroua 1er primée pour un projet de partenariat public-privé pour la construction d’infrastructures marchandes

Thème(s) :  Construire la gouvernance des villes de demain , Innovation et développement socio-économique des territoires

La commune de Maroua 1er a été consacrée vainqueur de la 4e édition du Prix National FEICOM des meilleures pratiques communales de développement local 2021 et gagne une enveloppe de 50 millions FCFA, ceci grâce au projet de "partenariat public-privé pour la construction des infrastructures marchandes modernes du carrefour Para au Quartier Ouro-Tchédé".

Le Prix a été remis au Maire Hamadou Hamidou lors d’une cérémonie organisée par le Feicom et l’ONU Habitat, le jeudi 02 décembre 2021.

A lire ici