Appui de l’AIMF aux villes face au Covid-19 - #LAOS

Lieu(x) :  LUANG PRABANG Thème(s) :  Santé

Pour soutenir les villes face à la crise sanitaire et à ses conséquences, le Bureau de l’AIMF réuni le 17 avril dernier a adopté un plan d’appui, dont les investissements s’élèvent à ce jour à près de 2 millions d’euros. Focus sur le programme appuyé au Laos.

• Luang Prabang : Equipement des écoles et des centres de santé municipaux

Avec l’appui de l’AIMF, dans le cadre de son partenariat avec l’Union européenne, le Maire de Luang Prabang M. Chansouk Phandolack a pu remettre des kits d’équipement en matériel sanitaire et de protection à 43 écoles de la ville, à 7 centres de santé municipaux, ainsi qu’aux organisations locales. La cérémonie a eu lieu le 14 octobre 2020.