Coopérations : Nabila Rmili, Maire de Casablanca, en visite à Paris

Lieu(x) :  CASABLANCA , PARIS

A l’invitation d’Anne Hidalgo, Maire de Paris et Présidente de l’AIMF, une délégation de la commune de Casablanca, conduite par la Maire Mme Nabila Rmili, a effectué une visite à Paris et en région parisienne, du 8 au 10 juin. Objectif ? Renforcer les partenariats sur les questions socio-économique, écologique et climatique.

L’occasion également de rencontrer les acteurs et partenaires de la ville blanche pour la gestion durable des déchets la propreté de la ville. Un engagement majeur de la nouvelle Maire, qui a lancé il y a peu une opération pilote de tri des déchets à la source qui doit être généralisée en octobre prochain.