#Décentralisation : Au Niger, l’installation des élus locaux est lancée

La cérémonie officielle de lancement du processus d’installation des élus locaux s’est tenue le 26 avril à Niamey sous la présidence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SE Ouhoumoudou Mahamadou. Bientôt, 52 communes urbaines et 213 communes rurales seront gérées par les hommes et femmes choisis lors des élections du 13 décembre dernier.

Retour sur la cérémonie officielle, et prises de parole des Présidents de l’Association des régions du Niger (ARENI) et de l’Association des municipalités du Niger (AMN).

[#Décentralisation] 🇳🇪 Au Niger, l’installation officielle des élus locaux est lancée
✅ Une prise de fonction qui fait...

Publiée par AIMF - Association Internationale des Maires Francophones sur Mardi 27 avril 2021