Décès de Paul Helminger, ancien Bourgmestre de Luxembourg

Lieu(x) :  LUXEMBOURG

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de M. Paul Helminger, homme d’Etat puis Bourgmestre de Luxembourg de 1999 à 2011.

Membre du Bureau de l’AIMF, il a animé l’importante Commission Permanente relative à la décentralisation..

Nous rendons hommage à l’homme chaleureux, au Bourgmestre dynamique et engagé, qui a laissé sa marque à Luxembourg et dans les métropoles francophones où se sont tenues les réunions de l’AIMF.