Décès du Dr Adamou Ndam Njoya

Lieu(x) :  FOUMBAN

C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès du Dr Adamou Ndam Njoya, ancien Maire de Foumban, Diplomate émérite. Le Cameroun, l’Afrique et le monde lui doivent notamment la création de l’Institut des relations internationales du Cameroun (IRIC), un des berceaux de formation des diplomates acteurs majeurs de la Gouvernance du monde. Notre association perd assurément un membre hors du commun engagé au service de l’éthique dans la vie publique.
A ses proches, nous adressons nos condoléances très sincères et très attristées.