Douala et N’Djamena en coopération

Lieu(x) :  DOUALA , N’DJAMENA

Après la visite du maire de N’Djamena au Cameroun en juillet 2021, la coopération se poursuit entre les deux villes avec la visite du maire de Douala au Tchad.

A cette occasion, le Dr Roger Mbassa Ndinè, Maire de Douala, et M. Ali Haroun, Maire de N’Djaména, ont signé ce 15 juillet 2022 une convention de Coopération Décentralisée qui viendra asseoir le partenariat entre leurs deux villes.

Au cœur de cette coopération : la promotion des échanges sur la gestion urbaine, les opportunités d’affaires et d’investissements pour les acteurs locaux ainsi qu’une entraide mutuelle dans les cadres de concertations.