Grand Concours Photo Urbanisme et Francophonie

Vous avez moins de 30 ans et vous étudiez ou travaillez dans l’urbanisme ? N’attendez plus et participez au jeu concours "Urbanisme et Francophonie" à l’initiative de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) en partenariat avec l’Association pour le Promotion de l’Enseignement et de la Recherche en Aménagement et Urbanisme (APERAU).

Rien de plus simple, il vous suffit de photographier une production urbaine (rue, monument, forme urbaine typique, espace public,etc.) qui reflète selon vous l’urbanisme francophone et d’expliquer en une vingtaine de ligne la raison de votre choix ! N’oubliez pas d’écrire une petite biographie (5 lignes maximum) pour qu’on sache qui vous êtes.

A gagner :

1er prix : 750€
2ème prix : un appareil photo
Les meilleures photos seront publiées sur le site internet et les réseaux sociaux de l’AIMF

Vous avez jusqu’au 15 janvier 2022 pour nous envoyer au maximum 5 photos de bonne qualité (taille maxi 5mo par photo/format jpg) et une description pour chaque image à l’adresse mail suivante : [email protected]

Tous à vos objectifs