Suivez-nous sur : Contactez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin d’information

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les actualités concernant l’AIMF. Vous pouvez à tout moment utiliser vous désabonner en utilisant la case ci-dessous

Fermer
Accueil > Actualités > Toutes les actualités

Vers une coopération renforcée entre Libreville et Bangui

  • Partagez cette page

Lieu(x) :  BANGUI , LIBREVILLE

Dans le cadre des liens de coopération qui unissent les collectivités locales du Gabon et celles de la République centrafricaine, le maire de Libreville, Eugène Mba, a reçu Emile-Gros-Raymond Nakombo, le Maire de Bangui, ce lundi 28 juin, avec en ligne de mire la signature prochaine d’un jumelage entre les deux villes.

Les deux Maires souhaitent renforcer leur coopération diplomatique et territoriale autour du partage d’expériences et de connaissances des domaines variés, avec l’appui des acteurs internationaux partenaires.

Ils ont ciblé quelques axes fors pour cette coopération à venir, notamment l’amélioration de la qualité des services offerts aux usagers de façon quotidienne et l’amélioration des conditions de vie en ville. Cette rencontre a également permis d’échanger sur les questions relatives au financement des projets par les partenaires mutilatéraux.

En savoir plus

MEMBRES ASSOCIÉS

Association Internationale
des Maires Francophones

9, rue des Halles
75001 Paris (FRANCE)
Téléphone / + 33 1 44 88 22 88
Fax / + 33 1 40 39 06 62

AIMF OIF