Montréal Circulaire : la nouvelle plateforme de référence en économie circulaire à Montréal

Lieu(x) :  MONTREAL Thème(s) :  Développement urbain durable et services essentiels , Innovation et développement socio-économique des territoires

Nouvel espace régional pour amplifier les initiatives d’économie circulaire, Québec Circulaire, en collaboration avec la Ville de Montréal, vient de dévoiler un espace Montréal Circulaire dédié aux initiatives en économie circulaire sur le territoire de la métropole québécoise.

La métropole est en pleine effervescence sur le plan de la transition écologique et de l’accélération du déploiement de l’économie circulaire. Montréal Circulaire, c’est une nouvelle fenêtre virtuelle sur ces transformations importantes et incontournables.

Montréal Circulaire souhaite favoriser l’intelligence collective des entrepreneur.e.s montréalais.e.s. engagé.e.s et de tous.es ceux et celles à la recherche d’inspiration et de ressources pertinentes pour leurs démarches vers un modèle plus circulaire.

La plateforme recense déjà plus de 70 initiatives montréalaises qui illustrent concrètement les principes de l’économie circulaire et permettent d’inspirer le reste de la communauté.

A DÉCOUVRIR ICI