Partenariats pour des villes soutenables : lancement du 3ème appel à proposition de la Commission européenne à destination des autorités locales

Thème(s) :  Partenariat stratégique AIMF-Union européenne

L’Union européenne vient de lancer un appel à propositions global à l’intention notamment des Autorités locales et de leurs associations, dans le cadre du programme « Partenariats pour des villes soutenables ». Au total, près de 40 Millions d’euros de subventions seront accordés.

La date limite de soumission des notes succinctes est le 23 avril 2021.

Tous les détails de cet appel, y compris les critères d’éligibilité, la procédure à suivre pour présenter les propositions et la calendrier indicatif, sont spécifiés dans les Lignes directrices, publiées avec les autres documents pertinents ici.