Rapprocher le citoyen de vie municipale : l’initiative du Maire de Repentigy

Thème(s) :  Construire la gouvernance des villes de demain , Innovation et développement socio-économique des territoires

« Rapprocher le citoyen de la vie municipale, voilà l’une de mes plus grandes missions » - Nicolas Dufour. Le maire de la Ville de Repentigny vient d’annoncer le lancement d’une série de capsules vidéos qui servira à présenter les dossiers menés par l’administration municipale.

Chaque premier jeudi du mois, la population pourra prendre connaissance des divers projets qui s’opèrent au sein de son territoire ainsi que leur état d’avancement. Ces capsules seront diffusées sur les médias sociaux du maire, de même que ceux de la Ville.

A LIRE ICI