Solidarité Covid-19 : remise de matériels au centre de dépistage municipal de Phnom Penh

Lieu(x) :  PHNOM-PENH Thème(s) :  Santé , Initiative pour la Santé et la Salubrité en Ville #ISSV

Dans le cadre du Plan d’appui de l’AIMF aux villes face au Covid-19, un lot important de matériel médical a été remis ce 22 décembre au Centre de Santé de la Municipalité de Phnom Penh, l’un des deux sites officiels de test covid de la capitale du Cambodge.

Au total, ce sont 11,725 $ de matériel qui ont été fournis à ce centre qui est l’un des deux sites officiels de tests de prélèvement pour le dépistage du COVID dans la capitale, sur les trois que compte le pays.

Le vice-gouverneur NUON Pharat a représenté le Gouverneur Khuong Sreng pour la remise de ce matériel à l’équipe du centre de santé, en présence d’un représentant du Département de la Santé Publique de Phnom Penh.

Cette action s’intègre dans le cadre du projet pluriannuel Préparation aux Situations d’Urgences mis en oeuvre par la Municipalité de Phnom Penh et l’AIMF sur cofinancement de la Fondation Bill & Melinda Gates.