Suivez-nous sur : Contactez-nous

Abonnez-vous à notre bulletin d’information

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer les actualités concernant l’AIMF. Vous pouvez à tout moment utiliser vous désabonner en utilisant la case ci-dessous

Fermer
Accueil > Actualités > Toutes les actualités

Solidarité Covid-19 : remise de matériels au centre de dépistage municipal de Phnom Penh

  • Partagez cette page

Lieu(x) :  PHNOM-PENH Thème(s) :  Santé , Initiative pour la Santé et la Salubrité en Ville #ISSV

Dans le cadre du Plan d’appui de l’AIMF aux villes face au Covid-19, un lot important de matériel médical a été remis ce 22 décembre au Centre de Santé de la Municipalité de Phnom Penh, l’un des deux sites officiels de test covid de la capitale du Cambodge.

Au total, ce sont 11,725 $ de matériel qui ont été fournis à ce centre qui est l’un des deux sites officiels de tests de prélèvement pour le dépistage du COVID dans la capitale, sur les trois que compte le pays.

Le vice-gouverneur NUON Pharat a représenté le Gouverneur Khuong Sreng pour la remise de ce matériel à l’équipe du centre de santé, en présence d’un représentant du Département de la Santé Publique de Phnom Penh.

Cette action s’intègre dans le cadre du projet pluriannuel Préparation aux Situations d’Urgences mis en oeuvre par la Municipalité de Phnom Penh et l’AIMF sur cofinancement de la Fondation Bill & Melinda Gates.

MEMBRES ASSOCIÉS

Association Internationale
des Maires Francophones

9, rue des Halles
75001 Paris (FRANCE)
Téléphone / + 33 1 44 88 22 88
Fax / + 33 1 40 39 06 62

AIMF OIF