Start-up : Tunis figure parmi les villes les plus attractives

Lieu(x) :  TUNIS Thème(s) :  Innovation et développement socio-économique des territoires

Depuis quelques années, les start-up tunisiennes connaissent un essor assez important. Ainsi qu’en matière d’attractivité pour les start-up, la Tunisie figure parmi les huit pays les plus attractifs et en particulier la capitale, la ville de Tunis.

Selon le rapport de StartupBlink Global, la Tunisie se classe au 82ème rang mondial et en deuxième position en Afrique du Nord.

Tunis est un lieu d’implantation idéal pour les Fintech, Software and Data et Social & Leisure.

A LIRE ICI