[Vie du réseau]- A Tbilissi, l’engagement de Lali Ounapkoshvili pour la coopération francophone récompensé !

Lieu(x) :  TBILISSI Thème(s) :  Valeurs en ville

C’est avec joie et émotion que nous avons appris la nomination de Mme Lali Ounapkoshvili au grade d’officier dans l’Ordre des Palmes Académiques, insigne qui lui a été remise ce lundi par l’Ambassadeur de France en Géorgie Monsieur Diego Colas.

Mme Lali Ounapkoshvili est depuis plus de 30 ans conseillère au service des Relations internationales de la Ville de Tbilissi et a beaucoup oeuvré pour développer la coopération entre sa ville, celle de Nantes et l’AIMF. Actuellement elle participe à la mise en œuvre du partenariat culturel de l’AIMF relatif la rénovation du Musée de la Soie de Tbilissi.

Passionnée de la langue française, elle a récemment traduit en géorgien "La forme d’une ville", de Julien Gracq.