Ville durable et transition alimentaire : l’épicerie Loco lance un balado

L’Epicerie LOCO, épicerie zéro-déchet à Montréal, a lancé cette semaine un podcast sur la transition des systèmes alimentaires. Un bel exemple du rôle joué par l’entrepreneuriat local pour sensibiliser, faire évoluer les comportements et construire ensemble une ville durable et circulaire !

A travers cette initiative portée par Andréanne Laurin, lauréate 2019 du Prix AIMF de la Femme Francophone, et Marie-Soleil L’Allier, cofondatrices de l’épicerie, LOCO entend permettre un dialogue entre tous ceux qui contribuent au processus de la production alimentaire, pour proposer chacun.e ses idées et formuler des stratégies pertinentes.

La réalisation des capsules est soutenue par l’AIMF. A écouter sur :
Balado Québec

👏 Bravo à Épicerie LOCO, épicerie zéro-déchet à #Montréal, qui lance un #podcast sur la #transition des systèmes...

Publiée par AIMF - Association Internationale des Maires Francophones sur Mercredi 28 avril 2021