Célestine Ketcha-Courtès nommée Ministre de l’Habitat et du Développement

Partagez cet article

Mme Célestine Ketcha-Courtès, Maire de Bangangté, membre du Bureau de l’AIMF, Présidente du Réseau des Femmes Elues Locales d’Afrique, a été nommée le 4 janvier 2019 Ministre de l’Habitat et du Développement urbain de la République du Cameroun.

L’AIMF lui adresse ses chaleureuses félicitations et se réjouit de la reconnaissance donnée à son dynamisme et à son leadership féminin !

POUR EN SAVOIR PLUS

Crédit photo : Meyomessala international


Ces articles pourraient vous intéresser

Du 10 au 13 juin 2025, auront lieu les Journées de l’urbanisme et de la construction (JUD) de Douala, plateformes de réflexion et de concertations sur les enjeux urbains, à la Maison du Parti de Bonanjo. Cette troisième édition sous le thème de l'“Amélioration du cadre de vue et respect des règles d’Urbanisme à Douala : Comment agir ensemble pour une ville attractive et émergente” ambitionne de capitaliser les perceptions, les stratégies et les logiques des acteurs divers pour une fabrique collective...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.