Skip to content

Appel d’offre – construction du centre communautaire Stung Meanchey, au Cambodge

Partagez cet article

Dans le cadre du projet d’amélioration des collectivités locales et régionales cambodgiens cofinancé par l’Union européenne et l’AIMF, la mairie de Phnom Penh construira un centre communautaire pour les familles vivant dans la zone urbaine pauvre de Sangkat Meanchey 1, Khan Meanchey à la périphérie de la ville. Retour ligne automatique.


Dans ce cadre, la Mairie de Phnom Penh et l’AIMF lancent un appel d’offre pour la réalisation de ce centre communautaire.

La date limite de soumission des projets est le 30 juin 2021 à 15 heures au Cambodge.

Téléchargez ci-dessous le descriptif et tous les détails de l’offre en Français et en Anglais.

Ces articles pourraient vous intéresser

Nous souhaitons mobiliser des jeunes ambassadeurs, étudiants en urbanisme, architecture, paysage, ingénierie ou design au travers d’un appel à projets pour répondre en mobilisant toute leur culture et leur imagination à la question suivante : « Quelles formes prendront les villes en 2050 ? Atténuation, adaptation aux changements climatiques, vivre ensemble… ». Les propositions peuvent exprimer différents objectifs : inclusivité, décarbonation, végétalisation, résilience, gestion de l’eau dans les villes, mobilités propres….

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités