Skip to content

Marketing territorial : Tanger invite les ambassadeurs à découvrir les potentialités de la ville

Partagez cet article

La Commune urbaine de Tanger et la Fondation Diplomatique au Maroc, ont organisé, en partenariat avec la Wilaya de la région, un voyage de prospection à la capitale du Nord, destiné à plusieurs ambassadeurs installés au Maroc.

Y participaient, les ambassadeurs de la Mauritanie, de l’Afrique du Sud, du Ghana, du Mali, du Nigeria, du Rwanda, du Tchad, de l’Arabie Saoudite, du Bahreïn, de la Jordanie, du Sultanat d’Oman, de la Corée du Sud, du Kazakhstan, de la Suisse, de l’Ukraine, de la Grèce et de l’Australie.

Les invités de Tanger se sont notamment déplacés à l’ancienne Médina de la ville où ils ont visité les principaux monuments historiques et musées de la Kasbah.

EN SAVOIR PLUS

Ces articles pourraient vous intéresser

Ouagadougou, première capitale culturelle d'Afrique, accueille la 16ème édition du Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou (SIAO) du 27 janvier au 5 février 2023 sous le thème : « Artisanat africain, levier de développement et facteur de résilience des populations ». La tenue de ce salon montre que le Burkina Faso est un pays résilient.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités