Skip to content

Start-up : Tunis figure parmi les villes les plus attractives

Partagez cet article

Depuis quelques années, les start-up tunisiennes connaissent un essor assez important. Ainsi qu’en matière d’attractivité pour les start-up, la Tunisie figure parmi les huit pays les plus attractifs et en particulier la capitale, la ville de Tunis.

Selon le rapport de StartupBlink Global, la Tunisie se classe au 82ème rang mondial et en deuxième position en Afrique du Nord.

Tunis est un lieu d’implantation idéal pour les Fintech, Software and Data et Social & Leisure.

A LIRE ICI

Ces articles pourraient vous intéresser

Dans le but de promouvoir l’économie sociale au Québec, la Ville de Montréal a lancé le projet Villes et économie sociale, auquel participeront les villes de Gatineau, Laval, Lévis, Longueuil, Québec, St-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke, qui étaient réunis virtuellement pour jeter les bases de cette nouvelle collaboration.
Dans l'ambition de faire de la capitale économique du Cameroun une ville attractive où il fait bon vivre, MTN Cameroon et Mobile Money Corporation se joignent aux efforts de la Communauté Urbaine de Douala (CUA), en signant le 12 avril 2024 un mémorandum d’entente relatif à l’adoption du Mobile Money comme mode alternatif de collecte des droits, taxes et divers fonds par la mairie de Douala.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités