A Nikki, lancement des activités du programme de renforcement de l’accès à la planification familiale

Partagez cet article

✨ Accéder au planning familial, c’est maîtriser son avenir.
? Au Bénin, l’ANCB-Association Nationale des Communes du Bénin et 5 communes sont mobilisées autour d’un programme pilote : coordination des acteurs, formation, sensibilisation.
? Une démarche financée par l’#AIMF dans le cadre de son partenariat avec la Fondation Bill & Melinda Gates et la ville de Paris.
?
A #Nikki, les activités ont été officiellement lancées le 25 janvier 2021.

Ces articles pourraient vous intéresser

Comme il le fait 2 fois par an, le Bureau de l’AIMF qui s’est réuni le 24 mai 2024 à Lausanne et a statué sur l’attribution de subventions aux actions portées et mises en œuvre par les villes. 7 suites de projets et 5 nouveaux projets seront ainsi appuyés via...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

à la lettre d'actualités