Skip to content

Recettes, mobilité : à Fès, 2 nouvelles SDL pour hisser la gouvernance locale

Partagez cet article

Les conseillers communaux de la ville de Fès ont voté la création de deux sociétés de développement local (SDL) le 7 février 2022 à l’occasion des travaux de la session communale et au cours de laquelle ils ont procédé à l’adoption de plusieurs projets et accords de partenariat pour le développement économique et social de la ville, visant le renforcement de l’attractivité territoriale et la promotion de la bonne gouvernance.

Ces projets portent, en particulier, sur la création d’une nouvelle Société de développement local (SDL), « Fès Mawarid », qui centralisera les recettes propres de la Commune, une SDL « Fès mobilité et déplacements urbains » concernant la gestion du transport.

A LIRE ICI

Ces articles pourraient vous intéresser

Ouagadougou, première capitale culturelle d'Afrique, accueille la 16ème édition du Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou (SIAO) du 27 janvier au 5 février 2023 sous le thème : « Artisanat africain, levier de développement et facteur de résilience des populations ». La tenue de ce salon montre que le Burkina Faso est un pays résilient.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités