Skip to content

Sousse accueille la 5ème édition du Festival International des Francophonies

Partagez cet article

Lancé en 2018 grâce à l’appui conjoint de l’OIF, l’AIMF et l’AUF, le Festival International des Francophonies de Sousse prépare sa 5ème édition du 3 au 6 novembre 2022. Organisé par l’Association des Tunisiens Ami.e.s de la Francophonie (ATAF), il s’adresse à tous les publics et principalement aux jeunes, afin de les sensibiliser à la francophonie.

Les établissements universitaires de la région participant à cet événement rassemblent au total 27 000 étudiants dont 1000 internationaux. Une démarche participative visant également à animer la ville à travers des activités culturelles.

Le festival coïncide cette année avec le 18ème sommet de la Francophonie qui se tiendra dans la ville de Djerba.

Pour plus d’informations : [email protected]

Ces articles pourraient vous intéresser

La Fête du Vodun, qui est célébrée chaque 10 janvier au Bénin, se réinvente à travers un nouveau rendez-vous autour des arts, de la culture et de la spiritualité Vodun : les Vodun Days. Un temps fort dont la première édition aura lieu les 9 et 10 janvier 2024 à Ouidah. Les festivités se dérouleront au sein de la Cité historique et sur la plage, à proximité de la Porte du non-retour.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités