Tunis – AIMF : 100 concentrateurs d’oxygène livrés pour alléger la pression sur les hôpitaux

Partagez cet article

Réuni à Kigali le 20 juillet 2021, le Bureau de l’AIMF a attribué une subvention d’urgence de 115 000 € à la ville de Tunis pour soutenir sa réponse à l’aggravation de la situation sanitaire dans le pays.

A la demande des autorités locales, 100 concentrateurs d’oxygène ont été acquis et permettront de prendre en charge des patients Covid à domicile et d’alléger la pression sur les hôpitaux.

La réception des équipements par la Maire de Tunis Mme Souad Ben Abderrahim a eu lieu hier en présence de la Présidence de la République de Tunisie et du Ministère de la Santé. Ils seront remis dans les prochains jours aux opérateurs de santé.


Ces articles pourraient vous intéresser

La prise en charge des femmes victimes de violences physiques et/ou psychologiques est un enjeu clé de la Politique de Genre de la Communauté Urbaine d’Antananarivo (CUA), adoptée en mars 2022. Au cœur de cette démarche : une dynamique pluri-acteurs et un nouvel équipement, le premier Centre de santé intégré pour les femmes victimes de violences de la Ville d’Antananarivo. Soutenu par l'AIMF et...

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.