Skip to content

Tunis – AIMF : 100 concentrateurs d’oxygène livrés pour alléger la pression sur les hôpitaux

Partagez cet article

Réuni à Kigali le 20 juillet 2021, le Bureau de l’AIMF a attribué une subvention d’urgence de 115 000 € à la ville de Tunis pour soutenir sa réponse à l’aggravation de la situation sanitaire dans le pays.

A la demande des autorités locales, 100 concentrateurs d’oxygène ont été acquis et permettront de prendre en charge des patients Covid à domicile et d’alléger la pression sur les hôpitaux.

La réception des équipements par la Maire de Tunis Mme Souad Ben Abderrahim a eu lieu hier en présence de la Présidence de la République de Tunisie et du Ministère de la Santé. Ils seront remis dans les prochains jours aux opérateurs de santé.

Ces articles pourraient vous intéresser

L'appui aux femmes et le renforcement de l'égalité femmes-hommes est le fil rouge qui marque la coopération entre Gitega et l'AIMF depuis 2015. Au fil des années, les trois projets de la nouvelle capitale burundaise appuyés par l'AIMF ont permis d'apporter des réponses très concrètes sur différents leviers pour améliorer les conditions de vie des femmes et des filles, et pour favoriser leur autonomie.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités