Skip to content

60e anniversaire du jumelage Bordeaux/Québec

Partagez cet article

Pour son 60e anniversaire de jumelage, Bordeaux a choisi de mettre à l’honneur la Ville de Québec sur le territoire bordelais.

A cette occasion, les associations locales se mobilisent pour faire connaitre au grand public la relation d’amitié et de coopération privilégiée qu’entretient Bordeaux avec la Ville de Québec.

Plusieurs manifestations sont au programme : danse, conférences, théâtre,…

Ces articles pourraient vous intéresser

Porté par les villes du Cap-Haïtien et de la Nouvelle Orléans, le CMPCH sera un espace ouvert aux habitants, qui fera vivre la mémoire de l’esclavage mais aussi des liens historiques qui existent entre Haïti, la Louisiane et l’Afrique notamment le Bénin.
Ce dispositif dédié au renforcement des capacités de maîtrise d’ouvrage des collectivités locales tunisiennes porte sur quatre thématiques : aménagement du territoire, de la commune et des espaces publics ; environnement, climat, efficacité énergétique, et gestion du littoral ; patrimoine et culture ; gestion de la crise sanitaire.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités