Skip to content

Synergies francophones avec l’Association Nationale des Communes du Bénin pour soutenir l’autonomisation des femmes et leur participation à la vie publique

Partagez cet article

L’AIMF et l’Association Nationale des Communes du Bénin on développé depuis plusieurs années une forte coopération qui contribue, notamment, à soutenir l’autonomisation des femmes et leur participation à la vie publique. Dans le cadre de l’appel à projet #LaFrancophonieavecElles, l’Organisation Internationale de la Francophonie lui apportera un appui supplémentaire pour mettre en oeuvre un Projet de Promotion de l’économie locale à travers les Activités génératrices de revenus. Une belle synergie francophone !

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FAIMFrancophones%2Fposts%2F3552176594904366&show_text=true&width=500″ width= »500″ height= »932″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowfullscreen= »true » allow= »autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share »></iframe>

Ces articles pourraient vous intéresser

Porté par les villes du Cap-Haïtien et de la Nouvelle Orléans, le CMPCH sera un espace ouvert aux habitants, qui fera vivre la mémoire de l’esclavage mais aussi des liens historiques qui existent entre Haïti, la Louisiane et l’Afrique notamment le Bénin.

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités