Skip to content

Foumban/AIMF : le projet de Maison de la Culture et des Sports est lancé

Partagez cet article

La Maire de Foumban, Hon Tomaino Ndam Njoya, et le Secrétaire permanent de l’AIMF, Pierre Baillet, ont signé ce mercredi 7 septembre la Convention Financière d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage qui marque le démarrage du partenariat autour de la rénovation de l’ancienne Mairie rurale en Maison de la Culture et des Sports. Ce projet a reçu une subvention du Fonds de coopération de l’AIMF, décision votée par le Bureau en juillet 2022.

Grâce à la rénovation de l’ancienne Mairie rurale, la municipalité offrira à ses habitants un lieu pluridisciplinaire, ouvert à tous et dédié aux échanges et au partage de connaissances. Un endroit inclusif dans lequel tous les habitants pourront profiter d’espaces culturels et sportifs et du centre multimédia rénové. De plus, la délocalisation de la Bibliothèque municipale et la création d’un « Bureau de l’Agence d’Urbanisme Bureau d’Etudes de la Commune de Foumban » (AUBECF) est prévue dans ce nouvel équipement.

 

En savoir plus sur ce projet, cliquez ici

 


Ces articles pourraient vous intéresser

Collaborer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Gouvernance

Découvrez d’autres articles et contenus autour de notre thématique

Abonnez-vous
à la lettre d'actualités